Le Top 10 des series TV
+4
gohan
aphrodite40
Ninaude
Mickey
8 participants
Page 1 sur 1
Le Top 10 des series TV
Le top 10 des sériesTV: (classement des series les plus visitées)
1-Beautiful People
2-Dr House (Docteur House)
3-Desperate Housewives
4-Chuck
5-Lost, les disparus
6-La Menace Andromède
7-Grey's Anatomy
8-Les Frères Scott
9-Prison Break
10-How I Met Your Mother
A Quel place ce trouve votre série préférée?
"Battlestar galactica" n'est que 46ème, mais cette série n'a pas eu la pub Attendu en france, Aucune promotion sur les chaines nationale. Alors que même au sein du batiment de l'ONU cette serie a été commenté sur sa facon de gérer les conflits et la gestion des populations en danger.
"24 heures chrono" n'est que 21ème , normal, seulement diffusé sur Canal Bip.
1-Beautiful People
2-Dr House (Docteur House)
3-Desperate Housewives
4-Chuck
5-Lost, les disparus
6-La Menace Andromède
7-Grey's Anatomy
8-Les Frères Scott
9-Prison Break
10-How I Met Your Mother
A Quel place ce trouve votre série préférée?
"Battlestar galactica" n'est que 46ème, mais cette série n'a pas eu la pub Attendu en france, Aucune promotion sur les chaines nationale. Alors que même au sein du batiment de l'ONU cette serie a été commenté sur sa facon de gérer les conflits et la gestion des populations en danger.
"24 heures chrono" n'est que 21ème , normal, seulement diffusé sur Canal Bip.
Re: Le Top 10 des series TV
Dr house!!! et grey's aussi... (j'suis une vraie fille )
mais il parait que la N°10 est pas mal je regarderai quand j'aurai le temps
mais il parait que la N°10 est pas mal je regarderai quand j'aurai le temps
Ninaude- Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé
Re: Le Top 10 des series TV
moi dr house
aphrodite40- Messages : 231
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 53
Localisation : Tarnos (landes)
Re: Le Top 10 des series TV
pour ma part je regarde que docteur house, mais je m'endors tout le temps avant la fin du premier épisode
gohan- Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne
Re: Le Top 10 des series TV
dr house, desperate, grey, prison break, supernatural, six feet under, euh... reaper, j'aimais bien moonlight, veronica mars, je dois en oublier, dès que ça me reviens, je vous fais signe
audrey- Admin
- Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace
jeux
Compte:
(0/200)
Re: Le Top 10 des series TV
dr house et grey's anatomy heu.. ya certaine series de la liste que je connai meme pas
marie-ange- Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : ha ha!!!
Re: Le Top 10 des series TV
Dr house , grey's , heroes , Lost , les frères scott, kyle xy , Friends ....
Re: Le Top 10 des series TV
pour ma part, Dr house et How I met your mother .... (pour le peu que je regarde la télé c'est déja pas mal !)
milo40- Messages : 481
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans le desert de mon coeur !
Re: Le Top 10 des series TV
Rhoo comme ça me plait de relire les anciens messages qu'on avait laissé, ça date de 2009 quand même, à l'occasion j'essayerais de trouver le classement des 10 meilleurs séries du moment, mais je sais que grey's anatomy revient chaque année.
audrey- Admin
- Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace
jeux
Compte:
(0/200)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|