Le feu de camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation du concours de mars 2015

3 participants

Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Présentation du concours de mars 2015

Message par audrey Lun 16 Fév - 14:32

Bonjour,

Le premier concours du forum se déroulera du 1er mars au 31 mars.

J'espère que vous serez nombreux à participer et je vous souhaite d'y passer du bon temps et bonne chance.


Présentation :

Ce concours durera tout le mois et comportera plusieurs jeux.

Des points seront attribués, selon les jeux, aux participants et un classement sera fait début avril.

Je me suis inspirée de jeux trouver au hasard sur internet et aussi sur des forums où je suis inscrite ou pas, et aussi de mes propres idées.

Je ferai les corrections le plus souvent possible (il n'y aura pas d'heure fixe, cela pourra être plusieurs fois par jour, tout comme il pourra y avoir des jours où je ne passe pas corriger) et j'essaierai de faire un classement provisoire de temps à autre.

Vous aurez 48 heures après que je vous ai dit que j'ai corrigé tel jeu pour me dire si j'ai fait une erreur dans les corrections,
Au-delà, en plus ou en moins, les gains resteront tels quels, sauf si je m'en aperçois et que je corrige de moi-même.

Afin d'éviter toute ambiguïté, ce n'est pas ma correction et la nouvelle proposition que je mets dans le 2e message du sujet qui donnent le feu vert pour rejouer, mais lorsque je vous écris dans un nouveau message que vous pouvez rejouer.


Règles importantes concernant l'ensemble des jeux :

- Sur un même jeu, vous ne pouvez pas jouer 2 fois de suite sans qu'un autre membre ai participé, mes posts compte lors d'une correction(règle plus communément appelée « doubles-posts interdits »).
Sauf quand je précise que cette règle ne s'applique pas.

- Tous les posts édités ne seront pas pris en compte.

- Merci de faire des phrases ou de poser des questions claires, nettes et précises et de ne pas utiliser d'abréviations, ni le langage sms, pour une meilleure compréhension dans nos échanges.

- Les questions concernant chaque jeu seront à poser sur le jeu-même et non pas ici.



Inscriptions OBLIGATOIRES :

Merci de vous inscrire avant le 28 février 2015 23h59.

Vous devez vous être présenté sur le forum.

En fonction du nombre d'inscrits nous verrons si nous acceptons la participation ou non des membres non-inscrits après cette date.

Il faudra venir vous présenter ici pour demander si vous pouvez participer.

En vous inscrivant vous reconnaissez avoir lu cette présentation et vous acceptez les règles de cette présentation et de chacun des jeux, règles qui se cumulent à celles du forum dans son ensemble.

N'hésitez pas à poser des questions, si besoin.


Inscrits :

1. Angeyo
2. toadette





Classement :

1er :
2er :
3e :
4e :
5e :
6e :
7e :
8e :
9e :
10e :

_________________


Dernière édition par audrey le Mer 18 Fév - 21:32, édité 2 fois
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Présentation du concours de mars 2015 Left_bar_bleue0/200Présentation du concours de mars 2015 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par audrey Mar 17 Fév - 18:05

alors pour votre information, je prépare les jeux pour le mois prochain, un jeu de carte, un de mot, un de suite et un de site Wink
n'oubliez pas de vous inscrire à la suite de ce message
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Présentation du concours de mars 2015 Left_bar_bleue0/200Présentation du concours de mars 2015 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par Angeyo Mer 18 Fév - 1:25

J'accepte d'y participer mais à une condition c'est de gagner non je rigole quand même ^^

Angeyo

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par audrey Mer 18 Fév - 13:18

super tu es inscrit, à ce rythme là, c'est sur tu vas gagner
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Présentation du concours de mars 2015 Left_bar_bleue0/200Présentation du concours de mars 2015 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par toadette Mer 18 Fév - 21:19

bounce bounce bounce bounce bounce Moi, moi, je veux aussi participer. bounce
toadette
toadette

Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Sur mon lit

jeux
Compte:
Présentation du concours de mars 2015 Left_bar_bleue200/200Présentation du concours de mars 2015 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par audrey Mer 18 Fév - 21:33

ah ça commence à devenir intéressant!! deux candidats vont peut être devoir s'affronter!!
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Présentation du concours de mars 2015 Left_bar_bleue0/200Présentation du concours de mars 2015 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par audrey Sam 21 Fév - 21:32

pas d'autres personnes intéressés? même si vous ne pouvez pas jouer tous les jours, ce n'est pas grave, l'important est de participer Wink
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Présentation du concours de mars 2015 Left_bar_bleue0/200Présentation du concours de mars 2015 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par audrey Ven 27 Fév - 22:14

J-2 tout le monde est prêt pour le premier concours du forum?
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Présentation du concours de mars 2015 Left_bar_bleue0/200Présentation du concours de mars 2015 Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du concours de mars 2015 Empty Re: Présentation du concours de mars 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum