Le feu de camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Opérateur téléphonique FREE

Aller en bas

Opérateur téléphonique FREE Empty Opérateur téléphonique FREE

Message par audrey Lun 26 Jan - 21:38

Coucou tout le monde, j'ai une petite question au sujet de free pour ceux qui ont free mobile, alors je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté un mobile avec free et si le réseau est plus ou moins bon, j'ai déjà fais des calcul comparé à sfr, ce que je paye et ce que je vais payer si je vais chez free, mais ce qui m'embête un peu c'est pour le changement de portable, étant chez sfr, je peux changer mon portable dans 2 mois, enfin on arrive à l'échéance des deux ans... mais j'ai l'impression que depuis qu'ils on changé de système (plus de points) ça sent relativement fort l'arnaque (changement de forfait pour avoir le portable moins cher), et j'ai vu que chez free on peut payer son portable en 4 fois sans frais ou en 24 fois sans frais, même en fesant ça ça revient moins cher que sfr...
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Opérateur téléphonique FREE Left_bar_bleue0/200Opérateur téléphonique FREE Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Opérateur téléphonique FREE Empty Re: Opérateur téléphonique FREE

Message par audrey Jeu 29 Jan - 18:54

Bon ben je me suis décidé, et c'est du rapide, mardi j'ai demandé une ligne 2€ chez free, mercredi j'ai reçu la carte sim et demandé la portabilité du numéro, du coup pas besoin de faire la résiliation chez l'ancien opérateur, entre temps j'ai bien lu les conditions option etc... pis je me suis rendu compte que les appels vers la réunion depuis le portable sont gratuit (compris dans le forfait même celui à 2€...) vers les fixes et les portables, chose que je n'avais pas avec sfr, du coup rien que ce mois ci j'ai près de 20€ hors forfait, du coup même en prennant un portable "nu" à 200€ ben je reste gagnante chez free, et mon portable arrive demain matin probablement avec la carte sim de mon abonnement à 15,99€ trop contente!!
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Opérateur téléphonique FREE Left_bar_bleue0/200Opérateur téléphonique FREE Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum