Le feu de camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi

2 participants

Aller en bas

Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Empty Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi

Message par audrey Sam 24 Jan - 19:26

Les autorités de Los Angeles ont découvert un crocodile âgé de 36 ans dans une maison d'un quartier tranquille de la ville. Selon sa propriétaire, l'animal était doux comme un agneau...

C’est la deuxième fois que la police de Los Angeles se rendait dans cette maison après un signalement indiquant la présence d’un alligator dans le jardin. Et cette fois, les agents qui se sont déplacés n’ont pas été déçus.

2,50 mètres de long

A l'intérieur de la bâtisse, ils ont trouvé un alligator mesurant près de 2,50 mètres de long. La propriétaire a alors expliqué toute l'histoire. Le reptile, encore bébé, a été acheté par son époux 36 ans auparavant.

Il dormait avec les chats de la maison

Peu à peu, l'animal s'est imposé dans la vie de cette famille, dormant avec les chatons de la maison et suivant ses maîtres comme un chien de compagnie. A la mort de son mari, la femme dit ne pas avoir eu le cœur de s'en débarrasser, ni de signaler sa présence aux autorités.

Amateur de hot-dogs et de poulet

Baptisé Jaxson par ses propriétaires, l'animal a été transféré dans un zoo de la région. Les autorités mènent une enquête de voisinage pour savoir si des disparitions d'animaux pendant toutes ces années peuvent avoir un lien avec la présence de cet animal vorace. Même si sa propriétaire affirme qu'il n'a jamais consommé d'animal vivant et se nourrissait essentiellement de hot-dogs et de poulet.
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Left_bar_bleue0/200Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Empty Re: Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi

Message par audrey Sam 24 Jan - 19:34

Je préfère m'en tenir au chat et chien comme animaux de compagnie, avec mes deux monstres ça risque d'être dangeureux pour les animaux de prendre autre chose
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Left_bar_bleue0/200Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Empty Re: Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi

Message par toadette Dim 25 Jan - 10:17

Je vais m'en tenir a ma chienne et au poisson rouge Sonic de mon fils .
toadette
toadette

Messages : 50
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 37
Localisation : Sur mon lit

jeux
Compte:
Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Left_bar_bleue200/200Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi Empty Re: Insolite : Los Angeles : un alligator de compagnie saisi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum