Le feu de camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les futurEs mamans ^^

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Mer 24 Mar - 18:11

nous y voilà, un petit coin pour parler de nous, de nos problèmes de grossesse et de nos petites envies peut être Wink

mon petit bout est prévu pour le 7 septembre 2010, je suis à 17 semaines et je commence enfin à sentir le bébé, de temps en temps, il se positionne mal et me donne des envies de vomir, mais en ce moment, il me fais des chatouilles petit chenapan!
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Ven 26 Mar - 10:27

Lool y a que nous qui y avons accès ou comment ça se passe?

Vendredi je serai à 5 mois de grossesse et hier matin j'ai passé mon échographie morphologique. Doudou ne voulait toujours pas savoir le sexe alors on a pas su mais le gynéco lui le sait grrr (lol)
bébé est en super forme, il remue, virevolte, me chatouille la vessie (pas drôle ça) et va parfois se caler près des côtes et ça fait pas du bien lol

Mais ça reste un pur bonheur quand je le sens (c'est-à-dire plusieurs heures par jour ^^) c'est rigolo, c'est comme si on jouait parfois : je pose ma main sur le bidou et lui vient cogner dedans alors qu'avant il tapotait à l'autre bout, et voilà je souris toute seule avec ma main sur le bidou lol

Pendant l'écho d'hier, il était en siège complet, c'est-à-dire à la verticale : fesses en bas avec jambes repliées et tête en haut. Il l'a mesuré sous toutes les coutures mais bébé bougeait beaucoup alors il a un peu galéré (d'ailleurs les images sont pas très nettes, on voyait mieux à l'écran Wink ).Et il m'a dit qu'il avait de grands pieds, "il chausse du 42" moi je croyais qu'il déconnait mais c'est bien que son pied mesure 42mm lool La maman un peu à l'ouest... Vala pour les news Wink
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par crak's Ven 26 Mar - 11:05

Il chausse du 42 lool j'aurai eu la même réaction que toi ^^
En parlant du bébé qui fait des galipettes dans le ventre je me souviens pour les deux , ils avaient souvent le hoquet c'est supra zarbi au ressenti ,puis vers la fin de la grossesse quand il bouge waouuuu c'est impressionnant plus rien à voir avec de petites bosses , on voit vraiment le bidou se déformer ^^
Sinon c'est supra important de "communiquer" comme ça avec son bébé ,perso je lui parlais souvent , c'est vraiment une étape géniale sauf les douleurs d'estomac Wink
crak's
crak's
Admin
Admin

Messages : 1453
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 53
Localisation : CityCrak

http://www.crakottine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Stéfani Ven 30 Avr - 15:35

Alors des petites nouvelles concernant vos grossesses ???
J'espère que tout se passe bien pour l'une comme pour l'autre !

Qu'est ce que j'ai hâte quand je lis les récits de Aude qui joue avec bébé !!
C'est cro mimi ^^
Stéfani
Stéfani

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Ven 30 Avr - 22:43

tout va pour le mieux de mon coté, mis à part le mal de dos que j'ai après chaque journée de travail, sinon en ce moment avec mon homme on essaye de voir sur quel musique réagit notre futur petite fille et pour l'instant c'est sur une chanson de jj goldman "tourne les violons" mon homme pensait qu'elle régirait plus lorsqu'il y a de la basse dans une chanson, mais non!
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Sam 1 Mai - 11:46

je commence à voir les effets du fer que m'a prescrit mon gynéco pour lutter contre mon anémie, mais bon la fatigue est toujours là... quand bébé bouge ça fait des grosses bosses, j'essaie de le choper des fois mais l'est rapide!
le bidou grossit et le nombril n'est plus vraiment à l'intérieur lol mais je suis contente parce que je n'ai pas de vergetures sur le ventre ^^ (merci toutes mes crèmes Wink )
mais avec la chaleur, mes jambes font de la grosse gonflette et ça c'est moins drôle, tout comme les sensations d'etouffement (bébé étant placé assez haut) et la grosse difficulté pour réussir à trouver une position dans laquelle on est à l'aise lol
bref les petits maux de la grossesse ^^

pi sinon j'ai remarqué hier que j'étais incapable de conduire une heure de route d'affilée, il a fallu que je m'arrête pour marcher un peu car ça me tirait à fond dans le ventre et dans le dos... mais j'oublierai tout ça jeudi comme je vois le gynéco et donc je verrai mon ti bébé ^^
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par crak's Dim 2 Mai - 20:16

Ah tiens ça me faisait la même chose quand je prenais la voiture Aude !
Pi en plus j'ai passé mon permis étant enceinte de Dylan...même que mon moniteur avait hâte que je l'obtienne car j'étais sur la fin de la grossesse il avait peur que j'accouche lol ^^

Vous avez pas le nombril qui vous tiraille ? Ça me faisait ça c'est pas trop agréable d'ailleurs ^^
crak's
crak's
Admin
Admin

Messages : 1453
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 53
Localisation : CityCrak

http://www.crakottine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Dim 2 Mai - 23:00

lol j'imagine pour ton permis!

le nombril m'a tiraillé mais ça a l'air d'être terminé, ça m'inquiétait d'ailleurs comme j'ai une cicatrice de mon appendicite juste en dessous, j'avais peur que ça se déchire lol mais ça a l'air de tenir Wink
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Lun 3 Mai - 4:23

pour le nombril, rien de mon coté
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Stéfani Ven 14 Mai - 20:47

Loool Crakotte enceinte pendant son permis, punaise je comprends que le moniteur avait peur !
T'imagines, tu fais le coup à l'inspecteur le jour du permis, il te le file direct loool
Sinon, vous me faites peur pour le nombril qui ressort loool (j'ai l'impression que ça doit faire mal)
Bon courage en tout cas pour vos maux de grossesses, mais bientot de joliiis bébés seront là et ça c'est merveilleux.
Stéfani
Stéfani

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 38

http://fr.dawanda.com/shop/ptitekiwii

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Mar 22 Juin - 9:44

grr les nausées sont revenues! bébé doit compresser mon estomac :/
la seule position dans laquelle je n'ai mal nulle part c'est à califourchon sur une chaise (merci à la sage-femme pour cette solution miracle ^^), autant dire que pour faire dodo je galère un max!
ahh les joies de la grossesse...

heureusement que petit bout viendra bientôt (plus que 41 jours!), il commence vraiment à me tarder de voir la bouille de notre bébé et de pouvoir enfin le serrer dans mes bras!

(et accessoirement savoir si c'est un garçon ou une fille! lol )
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par crak's Mar 22 Juin - 10:44

41 jours !!!!!!!!
Raaaaaa làlà que ça passe ^^
Nous aussi on veut savoir si c'est un ptit boy ou une ptite nénétte^^
Allez plus que 41 jours à califourchon Aude ,courage ^^
Bisous
crak's
crak's
Admin
Admin

Messages : 1453
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 53
Localisation : CityCrak

http://www.crakottine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Mar 22 Juin - 11:31

41 jours! super ça passe vite! moi il me reste... 86 jours je préfère dire deux mois et demi, je pari que c'est un petit gars que tu vas avoir, comme ça on fera le couple hihi! sinon je te comprends pour la position j'ai un peu le même soucis, je suis bien nulle part, ni sur une chaise, ni sur le canapé, j'ai tout essayé, alors du coup je reste pas en place, je vais d'une chaise à l'autre en passant par le canapé et le transat (qu'on a rajouté dans le salon exprès pour moi Wink )
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Mar 22 Juin - 11:52

tu trouveras pitete une bonne position quand tu commenceras les cours de préparation à la naissance (si tu les fais). elle nous a proposé tout pleins de positions qui soulagent le bassin et le bidou, ils appellent ça "le ventre dans le vide" ça permet aussi de préparer à la naissance en aidant le bébé à bien s'engager.
en tout cas, moi qui était contente de ne pas avoir de vergetures sur le bidou, c'est fini, en 2/3 semaines pfiou j'ai tout craqué :/ (malgré les crèmes) alors je crémouille encore 3 fois plus lol


[edit: Audrey, c'est bien pour le 7 septembre toi non? donc c'est 77 jours qu'il reste d'après la calculette ^^]
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Mar 22 Juin - 12:03

ah moi j'ai compté les jours sur le calendrier lol ne parlons pas de vergetures! j'en avais déjà avant la grossesse, vu que j'ai la peau fragile, donc je te laisse imaginer maintenant, ça se voit de plus en plus, pour les cours de préparation à la naissance, je commence le 2 juillet à 9h à 20 km de chez moi, pis mon homme pourra pas toujours venir avec, donc faudra que je fasse sans lui malheureusement
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Mar 22 Juin - 12:52

pour l'instant, aucun homme n'est venu aux cours que j'ai eu mais on a une séance spéciale pour les papas où ils sont plus qu'invités (et on visitera la maternité à ce moment là), début juillet.
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Mar 22 Juin - 13:50

oui nous aussi on a une "séance" ou les papas sont invités pour la visite, moi ce sera le 26 ou 27 juillet, c'est une maternité publique ou privé ou tu vas?
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Mar 22 Juin - 14:03

c'est une clinique privée, d'ailleurs les anesthésistes sont conventionnés secteur II donc la péridurale coûte un supplément de 100 euros non pris en charge par la sécu (mais possibilité par la mutuelle), et la chambre individuelle coûte 50 euros supplémentaire par jour mais je me vois pas être en chambre double et supporter les visites reçues par l'autre famille, je serai assez épuisée par les miennes je crois lol
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Mar 22 Juin - 18:04

tout comme moi, sauf que moi la chambre individuelle coute 54 euro, pour l'anesthésiste je sais pas encore, je te dirai ça le 16 juillet lol
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Ven 2 Juil - 12:14

purée qu'est-ce qu'il fait chaud!! aujourd'hui je suis à 8 mois je rentre enfin dans mon 9ème mois. j'en peux plus tellement il fait chaud et je gonfle des pieds/chevilles/jambes malgré mes bas de contention (grrr)
Bidou est tellement imposant que je n'arrive pas à trouver une position dans laquelle je suis réellement bien (ça me tiraille de partout et c'est douloureux), les nuits sont donc très courtes...
aujourd'hui je vais à mon cours de préparation à la naissance et il n'en restera plus qu'un, mardi soir, avec le papa.
lundi j'ai ma visite du 9ème mois avec M. Gynéco, j'espère qu'il me causera pas de césarienne (à cause de la taille du bébé).

J'trouve que la fin c'est pas drôle parce qu'en plus bébé a beaucoup moins de place pour bouger alors il bouge moins et ses mouvements sont parfois douloureux.

Bref j'suis en mode ronchon aujourd'hui lol
ah si j'suis contente car je suis allée chercher ma commande bébéconfort hier à l'usine (et vi j'ai profité des prix du personnel ^^) et ça y est j'ai la poussette, la nacelle, le cosy, le transat.

j'commence à devenir pressée que bébé arrive mais vu les chaleurs, il est peut-être mieux à trempouiller dans mon bidou qu'à avoir trop chaud en dehors!

(note pour moi-même: Aude, faudrait pitete préparer la valise pour la maternité et le sac pour l'accouchement!)
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par crak's Sam 3 Juil - 12:10

C'est tout à fait normal d'être en mode ronchon à ce stade de ta grossesse ^^
Les mouvements de bébé sont comme tu le dis plus douloureux car moins de place mais ça veut dire aussi que c'est bientôt l'heure de la sortie de "choupinet" ou "choupinette" !!!! Encore un peu de patience , c'est presque finit ^^
Plein de courage à toi , bisous !!
Et ouip faudrait faire ta valisette hein Wink
crak's
crak's
Admin
Admin

Messages : 1453
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 53
Localisation : CityCrak

http://www.crakottine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par milo40 Dim 4 Juil - 13:00

pleins de bisous pour toi Aude !!!! calin
milo40
milo40

Messages : 481
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans le desert de mon coeur !

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Ninaude Dim 4 Juil - 13:25

Merci bien ^^ j'pense aussi pas mal à Audrey qui aura peut-être un mois de chaleur à supporter en plus du mien
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Dim 4 Juil - 20:16

tu peux penser à moi, mais de mon coté ça va, j'ai acheté une piscine pour faire trempette lorsqu'il fait chaud, de mon coté, tout va bien, demain j'ai une écho, je saurais peut être la futur taille du bébé, on verra bien, sinon, niveau affaires pour bébé, j'ai quelques body, grenouillère, un joli petit ensemble (j'ai craqué pendant les soldes, et à mon avis ce sera pas la dernière fois), on a le transat, et demain normalement nous irons chercher la chambre de bébé avec la poussette et le cosy, si il y a assez de place dans la voiture.
Bon courage aude pour ce dernier mois de grossesse! je pense beaucoup à toi! (vu que moi j'arrive après)
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par audrey Lun 5 Juil - 20:07

donc voilà quelques nouvelles après l'échographie du troisième trimestre, bébé en forme, tout va bien, elle pèse pour l'instant 1,9 kg et la prévision du poids d'après le gynéco c'est 3,3kg donc ça va, ensuite elle est bien placé, tête en bas, pas de soucis donc voili voilou rien de plus tout va bien.
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
Les futurEs mamans ^^ Left_bar_bleue0/200Les futurEs mamans ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les futurEs mamans ^^ Empty Re: Les futurEs mamans ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum