Le feu de camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

nostalgie, quand tu nous tiens...

3 participants

Aller en bas

nostalgie, quand tu nous tiens... Empty nostalgie, quand tu nous tiens...

Message par Ninaude Sam 14 Nov - 11:58

je ne savais pas trop où poster mais l'idée de crakotte de ressortir un jeu de notre enfance m'a donné envie d'ouvrir une discussion à ce sujet alors je vous encourage à nous parler de vos jeux d'enfants et à mettre des tites photos pitete ^^

par exemple, j'ai repensé aux figurines ghostbusters qu'on avait chez nous (enfin c'était à mon ti frérot) et quand on appuyait sur le bras ils ouvraient GRAND GRAND la bouche et bien sûr... ça nous faisait marrer... lol

nostalgie, quand tu nous tiens... Ghostb10

nostalgie, quand tu nous tiens... Ghostb11
Ninaude
Ninaude

Messages : 812
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 39
Localisation : sur mon canapé

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie, quand tu nous tiens... Empty Re: nostalgie, quand tu nous tiens...

Message par crak's Sam 14 Nov - 13:56

Alors , quelques images de mes joujous d'époque ^^
Plus un bonus sur la colle en pot "Cléopatre" d'ailleurs j'adore l'anecdote que met le monsieur sur le site que tu as donné sur le topic de dessins animé ^^
Cte colle qui sentait siii bon mais qui collait rien du tout ^^nostalgie, quand tu nous tiens... Collesouvenir
Sinon , j'avais un kiki nostalgie, quand tu nous tiens... Kiki, avec des habits , le big jim nostalgie, quand tu nous tiens... Bigjimétait à mon grand frère qui martyrisait ma barbie avec ^^
La fameuse pâte slim nostalgie, quand tu nous tiens... Pteslimetoute froide au touché et gluante ,ça servait à rien mais on s'amusait bien avec ça et ça dégoutait les parents lool
Le view-master !!!!nostalgie, quand tu nous tiens... Viewmaster raaaa ce truc je passais des heures à mater des images à travers ce bidule !
Le télécran où l'on se prenait la tête pour faire de beaux dessins !nostalgie, quand tu nous tiens... Telecran
Et j'en passe ....un seul regret je n'ai jamais eu l'arbre magique T_T

crak's
crak's
Admin
Admin

Messages : 1453
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 53
Localisation : CityCrak

http://www.crakottine.fr

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie, quand tu nous tiens... Empty Re: nostalgie, quand tu nous tiens...

Message par Mickey Dim 15 Nov - 10:01

Bin moi j'ai toujours eu mes petits soldats "ATLANTIC" et je me faisais des territoires comme celui ci (elle est pas de moi)

nostalgie, quand tu nous tiens... Murdelatlanticc nostalgie, quand tu nous tiens... Soldatt
Je peignais ces petits soldats de plastique et je passais la journée entière a les faire mourir ou gagner des batailles^^
et biensur , il y a eu la période "Playmobil"^^

nostalgie, quand tu nous tiens... Playmobil je l'ai avait pas ceux là^^ (pas mal loOL).

Mais j'ai eu aussi mon "homme qui valait 3 milliard"

nostalgie, quand tu nous tiens... Steveaustinr Et bé il etait tellement fort qu'il cassait la gueule a toutes les Barbies de mes frangines^^
Mickey
Mickey

Messages : 1161
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 56
Localisation : CAPRICA

http://www.myspace.com/lebosco

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie, quand tu nous tiens... Empty Re: nostalgie, quand tu nous tiens...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum