Le feu de camp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

serie Angel

3 participants

Aller en bas

serie Angel Empty serie Angel

Message par gohan Jeu 16 Avr - 14:47

c'est aussi une des series que j'adorai et que j'adore toujours. mais grave déçu de la fin...car normalement la 5éme saison servait d'introduction aux deux saisons suivantes, mais malheureusement je ne sais plus trop pour qu'elle raison ils ont decidé d'arreter la serie. Donc nous laissant pour fin Angel et son equipe (en partie) se lançant dans une bataille contre l'amée de l'apocalyspe...
Mais pour ceux qui maitrise l'anglais (ce qui n'est pas mon cas^^) la suite a été faite en bandes dessinées, pas mal reussi d'ailleur. Ou Angel retouve son ame, dompte le dragon qu'on apreçoit a la fin de la série, wesley laissé pour mort l'est toujours...lol...mais devient un fantome a cause des closes du contrat de wolfram et hart. Gunn devient un vampire et veut se venger d'Angel. je connais pas trop la raison mais je suppose qu'angel, pour le sauver de ses blessures mortelles, il l'a mordu. Et pour finir Spike, Connor, Fred et la femme loup garou sont toujours alliés a notre héros...
gohan
gohan

Messages : 145
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

serie Angel Empty Re: serie Angel

Message par audrey Jeu 16 Avr - 17:56

je suis beaucoup de séries, mais je dois avouer que je n'ai jamais regardé angel, ça ne m'a jamais intéressé
audrey
audrey
Admin
Admin

Messages : 1175
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 42
Localisation : Alsace

jeux
Compte:
serie Angel Left_bar_bleue0/200serie Angel Empty_bar_bleue  (0/200)

http://lefeudecamp.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

serie Angel Empty Re: serie Angel

Message par marie-ange Jeu 16 Avr - 18:55

Je regarde que de temps en temps maintenant car je trouve que c'est moin prenan que les premiers épisodes.
marie-ange
marie-ange

Messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35
Localisation : ha ha!!!

Revenir en haut Aller en bas

serie Angel Empty Re: serie Angel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum